Cercle de compatibilité d'OptiScout

EUROSYSTEMS philosophie de l'architecture logicielle ouverte a pour but de produire autant de points de contact (interfaces) vers d'autres suites logicielles existantes pour laisser l'utilisateur avec de nombreux degrés de liberté que possible en ce qui concerne la structure de son environnement de production. Surtout dans des environnements hétérogènes compatibilité est un facteur clé pour le flux de travail productif et la production économique.

Compatibilité de format

La OS compatibilité de format est la base d'un logiciel open. L'objectif est d'être capable d'importer et d'exporter tous les formats possibles de fichiers qui sont pertinents dans l'environnement de production.

Compatibilité logiciels concurrents

La compatibilité des logiciels concurrents assure que les données de production de systèmes logiciels concurrents peuvent être importés pour fournir le plus lisse possible le transport de données.

Compatibilité logiciels hôte

La compatibilité des logiciels hôte vise à automatiser l'échange de données avec les principaux logiciels CAO, d'illustration et graphique. Ceci est réalisé au moyen de ce qu'on appelle des plug-ins qui sont intégrés dans la barre d'outil ou dans la structure du menu du logiciel hôte.

Compatibilité logiciels RIP

La compatibilité des logiciels RIP assure que les données des suites de logiciels de RIP pertinents prêts pour la production peuvent être importées et transformés. Influences qui réduisent la qualité et nécessitent des conversions chronophages sont évités.

Compatibilité logiciels packaging

La compatibilité des logiciels packaging assure que les données des suites de logiciels de packaging pertinents prêts pour la production peuvent être importées et transformés. Influences qui réduisent la qualité et nécessitent des conversions chronophages sont évités.

Contact